Critique de RyzLit

Enfin, ENFIN ! Au bout du 3ème tome l'action se met définitivement en route et le surnaturel se fait une place un peu plus grande permettant à la saga des Caskey de gagner en intérêt !

Je reste sceptique sur l'ampleur de la popularité de cette saga. Certes l'histoire se lit facilement et rapidement mais reste centrée sur des querelles de femmes qui n'intéresseraient pas grand monde en temps normal,... À croire qu'une partie des influenceurs n'ont aucun esprit critique ou se sentent obligés de faire des éloges de ce livre pour rester dans la course aux coeurs/likes/pouces...

MAIS BREF ! Pour en revenir à ce 3ème tome, les évènements surnaturels permettent d'accroître l'intérêt pour la saga et la curiosité envers Elionor et Frances. Tout l'intérêt de la saga est de comprendre que sont ces personnages et quels sont leurs objectifs.

Une saga que je vais continuer pour en connaître le dénouement mais qui ne figurera pas parmi mes livres inoubliables...à moins d'être scotchée lors du dernier tome !