AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ortie27



Bienvenue dans la maison que Mary-Love a fait construire pour son fils Oscar, sa femme Elinor et qui abrite également leur fille Frances. 

La famille héberge Lucille, Malcolm et leur mère Queenie qui a bien failli mourir à cause de son mari Carl.

Queenie est la soeur de la défunte Geneviève, épouse de James Caskey.

Un tome 3, addictif et fantastique.

Toujours les jalousies, les manigances, et ce suspense autour d'Elinor Caskey…

La dualité entre les soeurs Miriam et Frances…

Miriam qui a toujours vécu avec Mary-Love sa grand-mère, qui a été échangée contre une maison. Frances née un an plus tard, qui a été élevée par Elinor et Oscar, les parents de ses deux dernières.

"A Perdido, on certifia n'avoir jamais connu de famille aussi disposée que les Caskey à abandonner et reprendre ses enfants, à s'échanger la progéniture comme s'il s'était agi d'un moule à tarte ou de n'importe quel plat à gâteau que l'un des foyers aurait en trop et dont l'autre aurait manqué. Carl Strickland ne fit aucun mystère des termes du contrat par lequel James avait obtenu la garde de l'enfant. Aux yeux des habitants, il s'agissait d'une vente en bonne et due forme. Aussi Danjo appartenait-il désormais à James, et c'était formidable."

Je continue l'immersion au coeur de la saga avec le tome 4, La guerre. Après 2 semaines de recherche j'ai trouvé le tome 5 sur un site d'occasion. 
Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (13)voir plus




{* *}