Critique de stokely

Je ne sais pourquoi au final j'ai continué cette saga si je persisterai ce qui est possible car je me dit qu'un tome nommé Guerre peut-être intéressant à lire.

Si le second tome Digue avait été plutôt long à mes yeux malgré moins de 300 pages, que dire du tome la Maison, j'ai aimé le premier tome la Crue car il se passait un petit peu de chose mais au fur et à mesure de ma lecture il s'en passe de moins en moins avec le petit côté un peu mystérieux du premier tome qui s'efface de plus en plus.

Cela se lit toujours aussi rapidement en une soirée pour ma part mais punaise ce que j'ai trouvé cette lecture chiante, il ne se passe pas grand chose, le style est plat, ennuyeux au possible, on sent que le récit date.

Il suffit d'ailleurs de voir le nombre de lecteurs du tome 1 et celui du tome 3 pour constater que la moitié des lecteurs ont disparus.

Quand je pense au nombre de page final pour cette saga, aurai-je tenu si ce récit aurai été écrit d'un bloc? J'ai de gros gros doute la dessus, un auteur devant à mes yeux mettre un minimum de suspens ou d'ingrédients d'intérêts pour le lecteur qui ici manque cruellement.