Critique de Des_livres_plein_les_yeux

J'avoue que j'ai été assez perplexe avec ce roman. L'idée de base est originale avec l'opportunité de voir deux futurs possibles en fonction du choix que prend Paige.

Tout d'abord, ça n'a pas collé du tout entre moi et Paige. Je sais que des gens vivent vraiment l'anxiété comme elle est décrite dans le roman mais au final ça m'a plus saoulé qu'autre chose. J'avais juste envie de secouer Paige ou en tout cas de la faire sortir des problèmes qu'elle se crée dans sa tête.

Un chapitre sur deux se passe dans une version du futur et le suivant dans l'autre. Les chapitres étant parfois un peu long, c'est vraiment difficile de revenir dans l'autre alternative. J'ai pas accroché du tout à ces passages.

La couverture est super jolie je trouve. La fin reste mignonne mais le manque de communication entre les personnages est encore et toujours un des gros problèmes (tant irl que dans les livres).

Je pense qu'il pourra trouver son public surtout si des personnes vivent ces troubles, cela pourrait les aider de lire un livre ou l'héroïne partage leurs problèmes. Mais pour moi, ça n'a pas fonctionné.