Critique de OLDB

Pour une fois, mon avis est très très mitigé sur un livre de Freida McFadden. Je pense d'ailleurs avoir lu ses meilleurs, du coup là, j'ai l'impression qu'il me reste que les moins bons malheureusement...

En soi, si je devais me baser que sur la vibe général du livre, je pense que j'aurais pu mettre 3 étoiles et demi tout simplement parce que c'est un Freida McFadden, j'adore toujours autant son style et son écriture, donc forcément, cette partie là, j'aime toujours, mais l'histoire... Qu'est-ce que c'était ennuyant ! le livre a commencé a démarrer vers les 55%, et encore, c'était pas un démarrage de fou... Mais l'histoire ? C'était absolument pas surprenant, j'avais compris le plot principal depuis le début (pour une fois) et l'épilogue on en parle ? C'est absolument incohérent.

Et surtout, encore une fois, on est dans un livre à la première personne, et pourtant, on ne peut pas faire confiance au narrateur, ça n'a aucun sens.