AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kamana


Une réédition bien méritée pour le premier tome d'une trilogie savoureuse. Un pays magnifique, un highlander des plus virils, une demoiselle au caractère déterminé et un trésor. Voilà une combinaison des plus alléchantes, sachant qu'il faudra compter sur un guerrier qui a décidé de mener la vie dure au comte d'Athol.

La fluidité d'écriture donne à cette romance un charme certain, et nous sommes transportés avec nos personnages entre passion et intrigue. Les passages coquasses sont croustillants, car bien qu'elle soit devenue l'épouse du comte, Catherine entend bien ne pas lui succomber. Mais face à un tel homme, splendide, viril, ses sensations charnelles briseront sa conscience pour l'emporter vers un tourbillon de plaisir, et ce dans des endroits plutôt insolites !

Au-delà de ces passages, l'attrait du livre réside dans les manigances de plusieurs ennemis. D'un côté, James Stewart devra faire face à un ennemi redoutable... et inattendu, d'autre part, le couple devra déjouer les machinations d'un sbire du roi anglais qui cherche par tous les moyens à retrouver Catherine et ses soeurs pour faire main basse sur un trésor.

Les passages se succèdent entre les diverses parties de l'histoire nous laissant dans l'expectative et donnant ainsi plus de piment à l'intrigue. Surtout que le complot concernant le trésor n'en est qu'à son début en fin de récit. Nous nous voyons donc nous jeter sur le deuxième tome qui sera consacré à une autre soeur de Catherine.

Amoureux d'aventures et de passion, cette romance est faite pour vous.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}