Critique de CindyR

C'est une série que j'ai lue lors de la sortie de chaque tome, et j'aime beaucoup faire une relecture de temps en temps, c'est un peu ma série chouchou, j'ai eu un véritable coup de coeur et ça se confirme à chaque relecture, je ne perds jamais ceux petit plus et les papillons sont toujours au rendez-vous.

Chaque tome est sur un des frères Maddox et à chaque fois, je suis complètement éblouie, je ne pourrais même pas dire lequel est mon préféré, car je les aime tous à leur manière.

C'est une plume fluide, addictive, je suis marquée par chaque histoire, j'ai mon coeur qui palpite pour cette famille comme vous l'avez compris, je suis fan, complètement sous le charme, passionné par cette série qui m'a complètement envoûté dès les premières lignes.

Les thèmes abordés sont différents et diversifiés dans chaque tome, je vous conseille la série Beautiful, les frères Maddox sans hésitation, foncez, vous ne le regretterez pas.

Une romance contemporaine, une pépite, un coup de coeur, émotions garantie.