Critique de Sacajawa

Face à cet ultime tome, j'avais des appréhensions mêlées à cette curiosité maladive qui m'empêchait de ne pas aller au bout de la saga.
Je savais déjà que la dynamique serait autre mais je n'ai tout de même pas su résister à l'envie démesurée de prolonger mon aventure livresque auprès de la famille Maddox.

En effet, ce tome est très différent mais je n'ai pas été déçue.
Malgré la construction du récit sans précédent, l'auteure a su rester d'une cohérence implacable face à nos multiples protagonistes, fidèle aux tempéraments et aux couples que l'on avait découvert précédemment.
Tous les personnages ont droit à la parole avec un magnifique envol pour le mot final.

Au-delà de l'histoire, j'ai aimé l'authenticité que cet ultime tome propose. Il est un prétexte incontournable pour prendre de nouvelles de ces couples phares au-delà des quelques lignes du happy ending de chaque tome qui leur était voué. C'est très touchant d'observer l'évolution de chacun.

Ce que j'ai aimé par-dessus tout c'est ce que ce tome apporte de réalisme aux relations et à la romance. Il permet par la réciproque de teinter de romance notre réalité du quotidien.