Critique de Milka2b

J'ai beaucoup aimé la série Beautiful et j'étais très intéressée par le spin-off concernant les frères Maddox.
Ce tome 1 n'est pas trop mal, on sent bien l'univers de la série beautiful, et si j'ai un conseil à donner, il faudrait lire ce tome-ci de suite après les deux premiers de beautiful car il se passe en même temps.
Alors par contre j'ai eu beaucoup de mal à imaginer les personnages aussi jeunes (18-20 ans), pour moi je les ressens plus âgés, plus mûres (25-30 ans) et ça me dérange un peu.
La romance est sympathique avec une relation amicale qui va se transformer doucement en belle histoire d'amour, mais Camille va mettre du temps à ouvrir les yeux.
Cette jeune demoiselle résiste au charme envoûtant de Trent car elle est déjà en couple avec un homme « fantôme », travaillant beaucoup et vivant loin, donc elle ne le voit jamais, et cette relation lui pèse, même si elle se croit amoureuse, et lui reste fidèle.
La ténacité de Trent est sublime, et cela fait de cette romance une lecture très agréable avec une pointe de suspens, hâte de lire le suivant.