Critique de Stella62

Suite au décès de sa mère, Emily prend un nouveau départ à New-York, accompagnée de son petit ami Dillon. Peu de temps après être arrivée, elle rencontre Gavin, sans savoir que ce dernier est ami avec Dillon, Trévor, le frère de son amie et colocataire, Olivia. Gavin collectionnait les aventures jusqu'à présent, et quand il voit pour la première fois Emily, il tombe sous le charme malgré qu'elle ne soit pas libre. Emily éprouve également quelque chose pour lui, mais sa raison lui permet de ne pas flancher. Au fil du temps, elle prendra conscience de la véritable personnalité de Dillon, ses sentiments deviennent confus envers lui d'autant plus que Gavin la hante. Quel choix fera-t-elle ? Sera-t-il le bon ?

J'avais envie depuis un petit moment de découvrir ce livre. L'intrigue, qui ne sort pas tellement des sentiers battus, est bien menée. Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire, si bien que je n'ai pas mis très longtemps à le lire. le récit est intense, très bien rythmé. On peut difficilement passer à côté de toutes les émotions qui en découlent. La plume de Gail McHugh est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont su me toucher tout comme j'ai pu en détester. Emily est une jeune femme, qui a perdu sa mère et qui, grâce à la présence de son petit ami a su affronter cette perte. En allant vivre aux côtés de ce dernier, elle pense pouvoir avancer et vivre sa vie comme elle le devrait, mais elle est loin de se douter que les choses se dérouleront différemment. Elle est réfléchie, du moins jusqu'à un certain point. Malgré tout, elle reste forte même si de petits moments de faiblesse se font sentir.
Gavin est milliardaire. Refroidi par une précédente relation, il ne pense plus savoir ce que signifie le mot « aimer », jusqu'au jour où il rencontre Emily. Il se met à éprouver de forts sentiments qui étaient enfouis au plus profond de lui. Mais elle n'est pas disponible. Déterminé, il n'est pas prêt à laisser passer sa chance et il se battra coûte que coûte !
Dillon, au premier abord semble prévenant et rapidement, on peut voir qu'il a plusieurs facettes et qu'Emily est sous sa coupe. Personnellement, il ne m'a pas fallu longtemps avant de le détester...

En bref : j'ai adoré ce livre. L'histoire est intense, pleine d'émotions. Pour moi qui ne suis pas fan des triangles amoureux, j'ai été conquise ! La fin me laisse un goût de « pas assez », car j'aurais voulu continuer et savoir ce qu'il allait en retourner !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..