Critique de Eden_Zorjunn

Dès le début Faon n'est pas ce à quoi je m'attendais. Elle est jeune mais est déjà une tête de mule. Elle découvre le monde dangereux des Marcheurs du Lac. Toute l'action se déroule pendant la première partie du roman. Cela peut être considéré comme un défaut, mais j'aime tout autant la suite où les personnages se révèlent doucement et tisse des liens. Venant des deux peuples différents, Faon et Dag doivent faire face à quelques obstacles, qu'on retrouvera certainement dans le prochain tome. le patrouilleur est plein de surprises. Il y a son âge, son histoire, son physique… La magie existe mais elle est à taille humaine. En fait, tout est très humain dans ce roman. Ainsi, il m'a été facile d'entrée dans le récit. Si je dois dire qui est mon personnage préféré, je dirais Futée, la tante aveugle. Elle est le personnage le plus censé de la famille de Faon. Elle est sympathique, sans prétention avec une petite pointe de mystère. J'adore ! Ce livre se laisse tellement bien dévorer que je vais de ce pas emprunter la suite à la bibliothèque. Je vous invite à en faire de même.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..