Critique de liloucla

Je le suis déjà sur Youtube depuis quelques années et j'ai toujours adoré regarder ses vidéos sur toutes ces affaires plus loufoques les unes que les autres. C'était avec un énorme plaisir que j'attendais son livre et que je me le suis acheté (j'ai un peu traîné pour la lecture haha). Et je ne suis pas déçue de ces 10 histoires à la fois vraies et flippantes qui nous emmènent dans un monde qu'on dirait éloigné du notre. Je me demande toujours comment des personnes peuvent arriver à vouloir faire souffrir de tel sorte des personnes. Malgré la tristesse des histoires, elles sont toutes très bien choisies et les découvrir, ou redécouvrir, amène un "bonheur". L'auteur a aussi fait un bon choix sur les différentes histoires car on remarquera qu'elles sont quand mêmme variées et que ce n'est pas toujours le même mode opératoire, ni personne visée etc, donc on a une variation qui est très appréciable.