Critique de mariethrillersaddict

Cet ouvrage est une vraie mine d'or.
McSkyz nous livre le récit de ces victimes ayant perdues la vie dans de tragiques et mystérieuses circonstances. Il le fait de manière intelligente et documentée. Tout est bien expliqué, raconté, on voit vraiment un impressionnant travail de recherche tout au long de ce livre. C'est passionnant et écrit avec beaucoup de respect. de ce fait, chaque chapitre est un hommage à ces personnes disparues.

Certaines enquêtes ont été résolues, d'autres non. Mcskyz nous donne toutes les informations nécessaires dans l'espoir qu'un jour, l'enquête puisse être relancée par la police. Certains faits datent d'il y a plusieurs années, d'autres sont beaucoup plus récentes. Cet ouvrage nous livre des récits qui se sont passés un peu partout à travers le monde avec autant de détails pour chaque histoires.
Tout au long du livre, les chapitres contiennent des encarts avec des chiffres, des explications sur les différents profils de tueurs en série, les progrès de la technologie, etc.

Ces histoires sont toutes différentes mais elles ont toutes la même portée. Personnellement je me souviens de chacun d'entre elles. J'ai pris le temps de lire chaque chapitre en détail, de penser à ces personnes, ces familles endeuillées.
C'était vraiment une lecture intéressante que je recommande. Mcskyz a fait un travail très professionnel et encore une fois, je souligne le respect avec lequel ces histoires ont été racontées.