Critique de unedoucelecture

Un sans-fautes pour cet ouvrage qui parle d'histoires criminelles. Mcskayz est un créateur de vidéo sur Youtube, il parle et fait des recherches très conséquentes sur des affaires criminelles : en France ou à l'étranger. J'adore regarder ses vidéos qui sont d'une très bonne qualité : il est investi.

Dans son livre on retrouve sa personnalité, son travail : à l'aide d'illustrations qui sont aussi très bien réalisées, cela permet de voir et de se sentir totalement concerné par ces terribles histoires vraies et flippantes.
Certains sont encore en cours de recherches, d'autres sont classés mais je trouve que cet ouvrage parle très bien de ces instants de terreurs. En effet un sujet délicat comme celui-ci ne peut être attribué à quiconque ; il faut avoir ce regard et cette sensibilité pour justement sensibilisé les lecteurs à garder l'oeil ouvert, ces histoires sont arrivés et continueront malheureusement.