Critique de bookmeaway

Tremblez retrace les histoires de 10 affaires de true crime qui se sont déroulées dans le monde entier en passant, par exemple, par la Finlande, la France, l'Australie... McSkyz y dépeint avec une lecture agréable à écouter, les circonstances de ces disparitions et crimes. Il nous explique ce qu'il s'est passé avant, pendant, après - selon les cas - les scènes de crime, les contextes de chaque affaire. Il nous décrit les différentes situations grâce à des mises en contexte assez détaillées. Les témoignages de certains témoins, des entourages, les médias, la police. Où et comment se sont déroulées les enquêtes. Chaque affaire évolue de façon différente selon les circonstances et la chronologie de chacune.
Le ton, le rythme et la façon de raconter m'ont semblé être plus agréables que dans ses vidéos YouTube, grâce à un ton plus posé. La lecture est fluide. C'est un livre audio qui s'écoute bien et permet de partager ces histoires peu connues du grand public.