Critique de Jodyane

Je remercie #NetGalley pour l'envoi de cet audiolib

10 histoires de Tue Crime toutes aussi horrifiantes les unes que les autres.
Certaines m'ont marqué plus que d'autres:
- Celle de la mère et ses deux filles poursuivies par un destin tragique..
- L'histoire de la petite Mikaela, j'ai versé des larmes.
-La bouchère m'a perturbé, j'ai dû faire des pauses...

Certaines de ces affaires ont été élucidées d'autres non alors que l'assassin a laissé des tas d'indices, c'est complètement fou !

Je ne connaissais pas Mcskyz, mais j'ai été captivé par sa voix, sa façon de raconter l'histoire et le ton qu'il y met.
Il nous expose les faits puis il explique comment est mené l'enquête ensuite, il nous présente les victimes, les personnages de l'entourage et ceux qui sont soupçonné.
Pour nous immersé encore plus il nous donne des explications sur ADN, les études de personnalités, l'identification, les débuts des empreintes digitales mais aussi nous informe sur ce qu'est un tueur en série comment il agit et surtout nous laisse nous interrogé et réfléchir.

J'ai apprécié que ces histoires soient des cas dont je n'avais jamais entendu parler, j'étais donc toute à son écoute.
J'ai apprécié qu'il nous fasse part de ses réflexions ainsi que des recherches qu'il avait mené afin de se faire un avis. J'ai apprécié qu'il ne soit pas seulement un conteur mais qu'il s'investisse jusqu'au bout !

J'ai appris aussi qu'il excitait des enquêteurs amateurs sur internet qui cherchaient a résoudre des cold case.
J'ai vraiment accroché, je pense à ce genre parce que c'était raconter par cette personne qui nous transmet par sa voix beaucoup d'émotions sur ces affaires dramatiques.
Pas certaine que c'est fonctionné avec moi avec une autre voix.
J'irai faire un tour sur sa chaîne car il est passionnant.
#netgalley #challengenetgzlley #audiolib#mcsdky