Critique de Entournantlespages

Si vous appréciez le contenu de la chaîne Youtube de McSkyz, nul doute que vous vous passionerez pour son livre documentaire Tremblez. Et si vous ne connaissez pas encore le youtubeur passionné de true crimes, ce livre peut être une formidable porte d'entrée. Avec la même minutie que pour ses vidéos, McSkyz se documente sur des affaires criminelles, résolues ou non, et nous rapporte les faits dans un travail de recherche et d'enquête véritablement passionnant. Pour Tremblez, il a choisi de nous faire découvrir dix histoires de meurtres datant de 1928 à 2021. France, États-Unis, Australie, Japon, Grèce, le crime touche les quatre coins du monde. Et, il est souvent difficile d'imaginer ce que l'être humain est capable de faire pour l'argent, l'amour, la folie, etc… le travail d'enquête et les nouvelles techniques qui se perfectionnent au fil des décennies sont passionnantes à découvrir tout au long de ce livre.
Lien : https://entournantlespages.w..