Critique de Mandarine86

J'adore ce Youtubeur ! Chaque vendredi, j'étais fidèle au poste pour me plonger dans ses histoires vraies et flippantes qui m'emportaient dans un tourbillon d'émotions.

Ce qui me fascine le plus, c'est son format intriguant et sa narration captivante. Chaque vidéo était un rendez-vous que j'attendais avec impatience. Alors, lorsque j'ai découvert qu'il avait sorti un livre audio, je n'ai pas hésité une seconde à me le procurer, surtout quand il a été proposé pour le challenge en cours.

Cependant, malgré ma grande excitation, je dois avouer que j'ai été déçue. En retrouvant McSkyz en tant que narrateur, avec sa voix distinctive et ses inflexions bien reconnaissables, j'étais emplie d'enthousiasme. Mais au fil des chapitres, je me suis retrouvée à m'ennuyer et à trouver ces 5 heures d'écoute plutôt longues. Même si les histoires étaient inédites pour moi, il me manquait quelque chose, ce petit quelque chose qui fait le charme de son format sur YouTube : les illustrations visuelles, les mimiques qui ajoutent une dimension envoutante à l'expérience.

Néanmoins, je me permets de recommander ce youtubeur, sa chaîne et son livre à tous ceux et celles qui, comme moi, sont passionné.e.s par les récits criminels. Malgré mon expérience mitigée, je suis convaincue que les amateurs de ce genre trouveront leur compte dans les histoires palpitantes qu'il propose, car son talent de conteur reste indéniable