Critique de fflo

Version Audio
Ecouté dans le cadre du challenge NetGalley 2023
Je découvre le youtuber McSkyz avec ce livre qu'il lit lui-même. Si je suis amatrice de romans policiers, je suis beaucoup moins attirée par les récits d'histoires criminelles, souvent non résolues, dont certains journalistes de la télé se sont fait une spécialité. La façon de raconter appuie trop sur le côté sensationnel ou sordide du fait divers pour faire de l'audimat. C'est un peu la même chose pour la chaîne Youtube de McSkyz.
Il faut reconnaître que McSkiz a fait un énorme travail de recherche sur tous les "true-crimes" qu'il nous raconte. Malheureusement, j'ai trouvé son écriture assez simpliste, sa lecture assez plate et ses nombreuses expressions toute-faites m'ont vite agacée. J'ai néanmoins tout écouté. Et oui, je suis curieuse j'avais envie de savoir comment les histoires se terminaient !
On a compris que ce genre de récit n'est pas ma tasse de thé. Étant donné le succès de sa chaîne Youtube, McSkyz n'a pas besoin de moi pour avoir beaucoup de succès.
tremblez10histoirescriminellesvraiesetflippantes #NetGalleyFrance

Lien : https://ffloladilettante.wor..