Critique de Heradebibliotheque

Ce fut une initiation aux livres audio pour moi et histoire de bien commencer j'ai choisi un genre littéraire que je n'affectionne pas particulièrement, l'horreur! de nombreuses personnes participants au challenge me l'avaient conseillé et j'ai sauté le pas. Je me suis dit qu'au moins ça me permettait de bouleverser mes habitudes de lectrice.

Le format audio accentué par un bon casque sur les oreilles, le timbre de voix de Mcskyz et vous êtes transportés dans chacun de ces meurtres qu'il vous décrit avec intérêt. L'auteur, parfaitement documenté, vient titiller notre curiosité en faisant monter la tension tout doucement au fil de la lecture.
Il est certain que Mcskyz a un don particulier pour nous faire entrer dans ces histoires et nous donner des frissons.

Malgré toutes ces qualités ce n'est définitivement pas mon style de livre. Je ne suis pas une grande adepte de l'horreur mais son format de 10 histoires indépendantes les unes des autres ne m'a pas convaincu. Lorsque je lis un livre, j'aime qu'il me tienne en haleine tout du long or là, on pourrait très bien s'arrêter à la première histoire, ou en écouter 10 de plus sur sa chaîne youtube que cela reviendrait au même.
Je n'ai pas non plus trouvé l'intérêt d'en faire un livre audio, la lecture papier apporte peut-être un plus par rapport à ses vidéos, mais l'audio? Cela me fait me poser des questions.

J'ai tout de même passé un bon moment à écouter les histoires de ces meurtres et je le conseille à tous les fans de meurtres, de psychologie criminelle et d'horreur!