Critique de babelio110

Ce quatrième tome est pour l'instant mon préféré ! L'histoire ne présente toujours pas d'immense suspens mais comme toujours, cela ne gache en rien le plaisir du lecteur ! Pour moi, le tom 3 est celui avec le plus de rebondissements au cours de l'histoire, et également celui où l'on découvre les vraies personalitées des personnages (notamment celles de Syndny et d'Adrian). Dans ce tome, çi, l'alternance des chapitres entre Sydney et Adrian donne à lire une étude approfondie de ces deux personnages.
Pour ce qui est de la trame de l'histoire, les personages secondaires (Jill, Angéline...) ne sont pas vraiment mis en avant, quoi que..., peut etre un peu plus que dans les précedents. Par contre, l'histoire avec Sydney et Adrian est super à lire, surtout avec l'intervention de Zoé (Ah quelle peste !!!!!!!!). J'ai aussi beaucoup apprécié le passage à la Cours, quel plaisir de retrouver Rose et Lissa ! (mais je n'en dis pas plus!...)

Le seul point négatif que j'aborderai est celui sur la couverture, je trouve dommage que les personnages y soit représentés, leur représentation ne correspond pas forcément à celle que se fait le lecteur, mais bon cela n'est qu'un détail, et ne gache en rien tout le plaisir du livre !