Critique de iz43

L'action du tome 3 n'étant pas trépidante, j'avais fait une pause dans ma lecture pour la reprendre plus tard.

Là, je peux vous dire, qu'avec cette nouvelle histoire non seulement j'ai enchainé les pages à un rythme d'enfer mais j'ai même bien raccourci ma nuit pour le finir.

De l'action, du suspense, des sentiments. Il se passe toujours quelque chose.

Georgina a vraiment du mal à accepter sa rupture avec l'écrivain seth. Elle se laisse aller : elle picole, elle fume comme un pompier, elle couche avec n'importe qui, elle geint, elle grogne, elle s'est même réfugiée dans les bras du sorcier Dante (même s'il est beau, il a un passé plutôt glauque).

Georgina est tiraillée entre divers sentiments : elle aime Seth mais le déteste de l'avoir quittée, elle apprécie Maddie mais ne supporte pas de la voir avec Seth.

Finalement, même son patron Jérôme la trouve "chiante" et histoire de la secouer un peu lui confie une mission au canada. Il prête donc son succube préféré à un autre démon, Cédric. Elle doit arrêter l'action d'un groupe de satanistes.

Enchainant les allers retours entre le canada et Seattle, Georgina reste près de ses amis. J'ai beaucoup aimé les retrouver que ce soit les vampires ou les humains. Par moment, on se demande même qui est le plus humain du lot. J'ai adoré aussi le personnage de Carter qui sans pouvoir aider directement Georgina apporte à sa manière du réconfort.

Voici qu'un nouveau problème surgit: Jérôme a disparu. Les pouvoirs des immortels sont suspendus. Georgina redevient humaine. Et c'est sans pouvoir qu'elle va tout faire pour retrouver son patron.

On l'attendait depuis 4 tomes: la relation physique entre Georgina et seth est désormais possible. Georgina ne pouvant plus faire de mal à Seth. Si les deux succombent, cela ne sera pas anodin quand même.

J'adore Georgina succube et la retrouver humaine (enfin presque) c'est super. Elle a des qualités indéniables qu'elle conserve en étant succube. Très touchante.

Il y a aussi le retour d'un personnage qui laisse présager un tome 5 à couper le souffle.