Critique de Emysbook

Ahhh l'amour, j'ai eu ma période loin de moi suite à ma précédente rupture et depuis peu je redécouvre la vie à deux. Néanmoins comme on le sait tous, les ruptures ça laisse des séquelles, un impact et j'ai pris ce temps pour me ressourcer, apprendre et connaître sur l'autre et avant tout sur soi 🍒

Dans cet ouvrage, Christophe Médici nous apprends a avoir de la gratitude envers l'autre, envers les gens qui nous entourent et surtout ceux qu'on aime. Il explique à quel point il est important de remercier l'autre pour les gestes du quotidien mais aussi pour un tas d'autres raisons..

L'ouverture d'esprits de cet ouvrage nous apprends aussi sur les traits de personnalité, les actes toxiques, et surtout comment être meilleur pour apporter quelque chose à l'autre.

C'est un roman assez terre à terre et réaliste, il permet d'exprimer ses sentiments (difficile pour ceux qui comme moi ne disent jamais rien… scorpion bonjour.. ♏) mais de petites actions permettent de travailler ce point, des conseils, des exemples et des tests. Bref je parle parfois de romans personnels comme là et je trouve que c'est important de le souligner !

Bref soyons à l'écoute de nos besoins, en accord avec nous mêmes ❤