Critique de izabulle

Avec mes enfants, nous avons découvert depuis peu cette série Croc-doc et nous en sommes devenus accrocs. Cette série porte sur des sujets du quotidien de nos enfants et les poux en sont une parfaite illustration.Ces petites bêtes que nous traquons, sont ici personnifiées en vampire, pour mieux les comprendre et surtout les tourner en dérision.
Aussi, nous partageons la journée type d'un pou, passant de la colonisation d'une nouvelle tête, par les périodes de repas (avec notre sang bien sure :-) ), celle de la reproduction et finalement l'extermination par son unique prédateur, l'homme !Ce livre est encore une fois bourré d'humour, au bon plaisir des enfants, mais aussi des parents. Il est offert également 10 pages de bonus avec des jeux, des quizz, des mots-mêlés ou jeu des douze différences. L'enfant est également invité à dessiner le plus abominable des poux et à envoyer son dessin par mail à l'éditeur. Une idée très originale et motivante pour nos petits artistes en herbe.C'est une expérience unique que vous partagerez avec vos enfants, grâces à ces Croc'doc qui sont juste géniaux. Par contre, nous préférons vous prévenir ... en voyant tous ces poux partout, une curieuse envie de vous gratter la tête vous prendra bien vite !!!

Lien : http://evenusia.canalblog.co..