Critique de izabulle

Ce petit livre en format poche, deviendra le livre des escapades nocturnes de vos enfants. Se glissant facilement dans un sac, ses couvertures cartonnées avec rabats étant très robustes, c'est le livre idéal des globes trotteurs.
Ce livre est une vrai une mine d'or pour tous les enfants très curieux du monde nocturne animal. Les animaux présentés sont variés et chaque animal est représenté par une illustration souvent humoristique.Mes enfants ont été très attentifs lors des différentes séances de lecture. En effet, il nous aura fallu plusieurs jours, pour découvrir en intégralité ces fameuses antisèches. Avec 103 pages, il y avait de quoi faire et nous sommes devenus incollables. Je vous conseillerai toutefois de faire des pauses dans votre lecture, sous peine de se sentir un peu assommé par cette masse d'information.
Vous êtes une famille amoureuse de la nature et des petits êtres qui la peuplent la nuit ? Ce livre est fait pour vous !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..