Critique de PrincessTiti

Megumi a presque la quarantaine. Son fils, Zetsu, rentre bourré en défonçant son portail, et sa voiture par la même occasion. C'en est trop pour Megumi, l'heure est à la vengeance, elle ne se fera plus jamais avoir par cet enfant qui lui pourrit la vie !

Mell 2.2 m'a encore offert une excellente lecture. Comme le recommande l'auteure, il ne faut pas prendre ce roman au sérieux. J'ai découvert une femme qui explose après toutes les conneries que son fils de 17 ans ne cesse de faire. Alors que cette femme semble banale, j'ai découvert une toute autre facette de sa personnalité. J'ai adoré voir la façon dont elle « se venge » de son fils. J'ai trouvé les personnages fascinants et attachants. La fin est magnifique.

D'ailleurs, le tout est surprenant. Il y a une histoire principale, mais agrémentée de plusieurs moments épineux. Tout est irréaliste, trop intense, chaque personnage en a bavé, mais c'est à mourir de rire !!! Mon mari m'a prise pour une folle en me voyant pleurer de rire. En somme, c'est une pépite de folie.

La dernière pépite de Mell 2.2 à découvrir.