Critique de MotsNesAMonnet

Trop classe la sixième !

C'est l'histoire d'un garçon nommé Trevor Jones. L'histoire commence le jour de la rentrée. Trevor alla à l'arrêt de bus retrouver sa meilleure amie Libby Gardner. Libby lui dit qu'il ne faudrait plus qu'ils soient ensemble, avant Libby défendait toujours Trevor. Arrivés au collège, ils allèrent dans leur classe et Trevor se retrouva assis à côté d'une fille qui s'appellait Molly. Libby dit à Trevor qu'il fallait se trouver un partenaire pour la soirée 6ème -5ème. Il trouvait que Molly était bien et il voulait lui demander mais il était trop timide donc il alla voir son ami Marty Nelson qui est en 5ème. Il lui donna plusieurs conseils mais Trevor ne les suivit pas. Puis il s'était enfin décidé à lui demander et elle lui a dit oui. le soir de la soirée, Libby avait tout préparé. Libby alla à la soirée avec Corey Long sauf que Libby était très forte dans toutes les matières surtout en maths et Corey se servait d'elle pour avoir de bonnes notes. Trevor essaya de l'expliquer à Libby mais elle refusa d'y croire. A la soirée, Corey alla dire la vérité à Libby qui pleurait, du coup Libby alla se faire pardonner à Trevor et ils se dirent qu'ils resteront toujours meilleurs amis.

Je conseille ce roman à ceux qui aiment lire et savoir un peu comment va se dérouler la sixième.