Critique de Pepette37000

J'ai eu la chance de recevoir ce livre lors de la masse critique de févier, merci à Babelio !

Ce livre est un petit concentré de drôlerie, tout le monde y passe ! même un peu les femmes.

Vous pourrez vous retrouver dans les petits textes qui y sont présents et vous permettra de vous remettre en question quant aux "boulets" que vous avez pu ou prévoyez de rencontrer !
Ne vous emballez pas ! Aucun mode d'emploi n'est fourni à la fin pour trouver la perle rare, car.... elle n'existe certainement pas.

Je pense que l'autrice à surtout voulu mettre par écrit toutes les anecdotes qui lui ai arrivé avec une petite point de féminisme :)

A ne pas prendre au 1er degré ou vous pourrez être très tendu suite à sa lecture !!

Pour ma part, ce n'est pas trop le genre de livre que j'ai l'habitude de lire, donc je l'ai pris très très à la légère, mais que j'ai vite relâchée après avoir fait le tour, mais il reste très drôle !