Critique de platinegirl

[Extrait]
Quand j'ai lu ce second tome de la saga Tarots Divins, j'avoue que je ne me rappelais plus trop du contenu du premier volume : La Sanguinaire. En fait, je me souvenais du principal : son héroïne, le côté bit lit sombre, le fait que j'avais aimé ma lecture... mais en lisant la quatrième de couverture de "Le Voyageur", je me suis sentie perdue, j'en suis même venue à me demander si ce roman était bien la suite de celui que j'avais apprécié par le passé.

Heureusement, j'ai vite retrouvé mes marques en ouvrant mon livre. J'ai reconnu son univers, ses personnages... et pu remettre un visage et une personnalité sur le nom de "Huan", cité en quatrième de couverture ! Très rapidement, ma lecture s'est faite plus fluide, je tournais les pages plus rapidement en reconnaissant le terrain sur lequel glissaient mes yeux de lectrice avertie, même si j'ai été un peu gênée dans ma lecture par le manque de virgules dans certaines phrases (je pinaille, comme à mon habitude, mais lire une phrase comme (au pif) "Viens avec moi Huan", cela me dérange).
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..