Critique de Cinthia13

C'est un receuil de 13 nouvelles horrifiques et fantasy, qui se déroulent dans le même univers et où l'on retrouve certains personnages dans plusieurs de ces nouvelles.

Résumé en commentaire

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et l'univers sombre et horrifique de ce livre il est vraiment bien construit, je suis rentrée direct dedans. le côté horreur m'a vraiment plu, il est vraiment bien présent tout au long du livre et j'ai aimé les différentes histoires, et qu'il y ait un lien entre toutes les nouvelles. Les scènes d'horreur sont vraiment bien écrites, les créateurs maléfiques sont tres bien décrites, je les ai adorées.
En effet j'ai beaucoup apprécié retrouver certains des personnages dans plusieurs nouvelles et retrouver des liens entre elles, bien qu'elles soient tout de même indépendantes.

J'ai trouvé l'écriture de l'auteur plutôt agréable, peut-être parfois un peu complexe, je l'ai beaucoup aimé.

Une très bonne lecture pour moi, le tome suivant arrive bientôt et j'ai hâte de le lire.