Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Je remercie l'auteur d'avoir renouvelé sa confiance.

✨Nous retrouvons « Songes et Cauchemars » pour une « secondes perceptions » ! Tout comme le premier, il se découpe en 13 nouvelles qui se déroulent dans un même univers.

✨J'aime beaucoup cette couverture, même si j'ai une préférence pour la première. Mais juste parce que comme dit dans ma première chronique, elle me fait penser à Chair de Poule ah ah !

✨Vous pouvez lire le second sans avoir lu le premier, mais comme conseille l'auteur (Et je suis d'accord avec lui) il est quand même préférable de lire dans l'ordre. Nous retrouvons des personnages de « premières perceptions » comme Christelle et Emilien. Afin de bien tout comprendre (ce qui peut être parfois compliqué) il vaut mieux suivre la chronologie.

✨Son univers est toujours aussi bien travaillé. Toujours un peu complexe, mais tout de même un peu plus fluide que le précédent. J'ai une préférence pour les nouvelles qui se déroulent dans notre réalité, qui je trouve, sont plus simple dans la compréhension du texte.

✨En conclusion, la plume de l'auteur est toujours très belle, un peu moins complexe, plus fluide. Un récit toujours aussi sombre et oppressant. Un bel univers.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..