Critique de Tachan

C'est appâtée par l'étrangeté et le puzzle de la couverture, ainsi que par des dessins aux influences josei que j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure End Star Communication, une aventure au final pas faite pour moi, qui prendra fin très vite...

Publié dans le magazine Pash!, qui aime proposer des histoires originales dans des looks actuels et crossmedia, End Star Communication s'est terminé en 5 tomes au Japon, ce qui en fait un petit format parfait chez nous pour Noeve et ses parutions tellement lentes et espacées ^^!

Comme sa couverture, l'histoire est un patchwork d'événements menant à une aventure spatiale aux allures de Star Trek sous perfusion japonaise. On y découvre un étudiant russe, Marko qui a décidé de faire le tour du monde avec sa copine, mais alors qu'il doit partir il est rappelé par l'extraterrestre qui l'a marqué 10 ans plus tôt en le foudroyant sur place. Son but : faire de Marko un assistant créateur de planètes comme lui.

Sous ce scénario loufoque, nous
Lien : https://lesblablasdetachan.w..