AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamary57


J'ai attendu ce tome avec impatience, et oui je suis une fan inconditionnelle de Lola, pour moi ce personnage ne perd en rien de sa fraîcheur et de sa folie dans ce nouveau livre.

Alors voilà, nous retrouvons Lola, jeune femme aux formes voluptueuses, enceinte de son sexy fossettes, le dénommé Jerry (la petite souris) et est sur le point de devenir Mme Walker. Que demander de plus ? Elle est au comble du bonheur même si le temps qui passe peut la faire douter de la réalité des sentiments de son fiancé suite aux transformations que subie son corps.

Mais voilà, le jour J, le marié est introuvable, il laisse à Lola une lettre dans laquelle il lui indique qu'il la quitte car il n'est pas digne d'elle. Lola ne veut personne d'autre que Jerry même si pour l'instant, il se retrouve un peu diminué, mais alors pourquoi l'a-t-il quitté au pied de l'autel et surtout sachant qu'elle attend son enfant ?

A partir de cet instant, Lola plonge dans une déprime et ne retrouve un réconfort que dans la nourriture et surtout les sucreries, ce qui n'est guère aux gouts de tous. Entre ses parents surprotecteurs et ses frères un brin invasifs, elle ne cesse de vouloir devenir indépendante et surtout retrouver coute que coute son fiancé pour savoir pourquoi il a eu cet acte de lâcheté.

Entre moment de franche rigolade par la maladresse et le comportement de Lola, la plaisance de retrouver des personnes du livre Samantha et la peine ressentie pour l'abandon de notre héroïne enceinte, ce livre fut pour moi une agréable lecture.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}