Critique de Gaoulette

Bon j'ai fini la saga en deux jours. J'ai adoré tous les livres même celui là malgrés que je le note moins bien.
Je reprens l'histoire. Lola une "petite" "grosse" bon moi aussi j'aimerais bien faire 1.59 pour 65 kgs il y a pire quand même, elle ne se prive rien sur la nourriture, elle est drôle, nature et surtout elle a un entourage de dingue!!!! On se passionne pour elle et on tombe litérallement amoureuse de son sexy fossette car oui il y a un beau gosse dans les parages qui n'est pas beau, sexy et riche et super tout et bien non il est beau, sexy, tueur et surtout d'une maladresse énorme donc du coup ils vont super bien ensemble ces deux là. Et puis sexy fossette n'a pas un prénom super sexy plutot de souris, j'en rigole encore même si ça fait parti du tome 3.
Donc dans ce tome, on rigole mais à voix haute tellement que les scènes sont roccambolesques. Pas trop de scènes d'érotiques mais ce n'est pas grave car on rigole quand même. J'adore la scène où sexy fossette et lola sont emprisonnés ensemble. Et puis la partie de la rencontre avec Playmobil c'est à se tordre de rire.
Bon j'arrete d'encenser ce livre, ok il est génial mais je suis déçue que pour une seule chose.
Quand même l'auteur aurait pu nous dire le pourquoi du comment de cette histoire d'agent secret. On comprend qui était visé et qui sont les méchants mais c'est tout. Comment tout revient à la normal rien. Un peu plus d'explication rien. Nous avons une scène triste et puis on bascule dans le futur sans plus d'explications. Sa famille, on ne sait pas ce qu'ils deviennent, sa meilleure amie non plus même si on devine et sexy fossette bien avenir pro un peu incertain quand même. C'est dommage car les tomes sont courts donc ce n'était pas grave si on rajouttait un chapitre de plus pour faire un happy end correct.
Dans ma critique je parle un peu de tous les tomes mélangés car il s'enchaine en fait. On est obligé de les lire tous à la suite. En fait l'auteur aurait pu faire qu'en 2 tomes mais bon elle perdait quand même le privilège de nous faire des titres aussi racoleur et drôle.
Allez fin de ma longue critique.