Critique de soniaboulimiquedeslivres

Voilà une petite romance courte, idéale pour passer une soirée où le moral est au plus bas.

Inès, fraîchement divorcée, emménage dans son nouvel appartement, avec ses deux enfants, Victor et Naty. Sa première rencontre avec son voisin, Grégoire, est des plus atypiques…Inès le trouve en effet en très mauvaise posture sur le palier, dénudé, pas mal éméché, et accompagné d'une poupée Barbie en pleine action (avez-vous besoin d'un dessin ?).

Inès craint pour l'innocence de ses enfants, d'autant que la terrasse est commune aux deux appartements. Comment vivre à côté d'un apollon qui donne l'impression de tourner un film porno dès qu'une femme arrive jusque chez lui ? Décor planté !

Rien de neuf sur la planète romance, mais bon, c'est frais, un brin amusant, et c'est court. Les personnages ne sont pas superficiels, Grégoire est veuf depuis deux ans et n'arrive pas à tourner la page, voilà pourquoi il invite des pin-up chez lui. Inès a un caractère bien trempé, et depuis son divorce, sait très bien ce dont elle ne veut plus. Ces deux coeurs brisés vont se rapprocher pour guérir ensemble.

La plume est fluide, fraîche et agréable.

Une petite bouffé de fraîcheur et d'émotions positives dont j'avais besoin.

#MoiMonChatMesKiloEnTrop #LouisaMéonis
Lien : https://soniaboulimiquedesli..