Critique de Feartheworld

Ce n'est pas vraiment un guide spirituel ou autre mais cela vous permettra de vous sentir moins seul, peut-être allez vous réussir à devenir moins casanier, moins timide… Tout dépend de votre motivation. J'ai apprécié l'écriture de Nicolas, sa fluidité et sa petite touche d'humeur.

Au fur et à mesure des chapitres, l'auteur vous donne quelques petites astuces pour vous introduire à nouveaux dans le monde social après le covid 19 et ses conséquences dans le monde d'aujourd'hui. Cela peut-être bénéfique ou non, tout dépend de votre volonté à suivre ces anecdotes ou non.

Pour ma part, je trouve que cela ne convient pas à ma génération. Ces anecdotes peut paraître ringarde au premier abord et dépassé de la veille haha. Un guide qui m'a paru assez long et qui ne m'a pas réellement touché.

Je recommande si vous êtes plutôt casanier, timides, introvertis, asocial, maladroit ou bien désespérés par les gens et le monde extérieur.
Lien : https://feartheworld.blogspo..