Critique de stephaniepassiondeslivres2404

Débroussailleuse : les triplettes, tome 1 est un roman de fantaisie écrit par Eve C. Mercé.

🐾🐾🐾

Je voudrais d'abord remercier l'auteur de m'avoir permis de découvrir son livre à travers notre partenariat.

🐾🐾🐾

L'histoire commence très fort, nous sommes directement mis dans le bain avec l'attaque que subit l'équipe des débroussailleurs. Cyprielle va devoir défendre sa vie.

🐾🐾🐾

J'ai beaucoup aimé ce récit qui ne nous laisse aucun répit. L'action est omniprésente. Nous découvrons l'univers au fur et à mesure de l'histoire. En même temps que le voyage de Cyprielle et Boomer avance.

🐾🐾🐾

Les personnages m'ont paru très sympathique. J'ai beaucoup aimé Cyprielle qui est hyper courageuse mais qui ne le croit pas et Boomer, qui lui est le petit comique de l'histoire. Toujours à faire des blagues mais toujours là pour ses amis.

🐾🐾🐾

Bon le seul point noir de cette histoire, c'est la fin.... Ça se termine beaucoup trop abruptement, cela nous oblige à attendre la suite qui arrive très bientôt.

🐾🐾🐾

En conclusion, une très bonne histoire de fantasy mais beaucoup trop courte.