Critique de stokely

Le titre et la couverture de ce récit était très tentant, je l'avais d'ailleurs repéré à sa sortie mais j'ai attendu de pouvoir le trouver en emprunt.

Etant une adepte du genre j'ai trouvé la plume de l'auteur très fluide, les chapitres assez courts et prenant, les premier meurtres arrivant d'ailleurs assez rapidement ou les maris sont tués et les épousés enlevées et se trouvant dans ce fameux manoir.

La posture des victimes est assez inhabituelle, de même que le crane trouvé à proximité des corps, si au début j'ai été très happé par cette lecture j'ai cependant commencé à calé sur l'explication concernant le choix des victimes un peu hasardeuses à mon sens ainsi que les enquêteurs qui ne m'ont pas vraiment convaincus.

Cette histoire également d'enquête en sous marin et de lien avec une femme dans ce récit n'étant guère plausible, une lecture que je ne garderai pas en mémoire mais que je n'ai pas détesté.

J'aurai aimé que la parti historique et même préhistorique soit plus présente dans ce récit, afin que je puisse en apprendre plus sur cette période.