Critique de CindyR

Un tome deux encore mieux que le premier et je n'aurais jamais pensé sa possible, vu que j'avais déjà adoré agente de l'ombre.

On se retrouve sur sa première mission et pas des moindre, une ville en guerre civile, des zombies grouille dans les rues, des vampires sont aussi de la partie et encore d'autre créatures plus dangereuses les uns que les autres.

J'ai eu l'impression de me retrouver dans un mélange de résidente evil et de the division pour le coter agent, oui, je suis une geek dans l'âme et j'étais clairement dans un jeu vidéo pendant quelques heures.

J'ai passé un excellent moment avec Dahlia, Atlas que je n'ai pas vu le temps passer et je suis là à trois heures du matin à chaud en train de rédiger cette chronique, mais impossible de ne pas mettre mon ressenti de suite à l'écrit.

Et je ne suis pas d'accord, c'est quoi cette fin ?! Whyyyy ?

Au vu des infos, le tome trois sort en octobre, que ça va être long, oui je, c'est dans un peu plus d'un mois, certains me diront ce n'est pas long, mais vous n'avez pas lu cette fin donc si c'est le cas, vous attendez quoi, hésitez plus et foncer, vous ne le regretterez pas.

Maintenant plus qu'à prendre mon mal en patience, car l'auteur, nous laisse sur un cliffangher, je suis complètement conquise par cette plume, elle est fluide, addictive, elle arrive à nous garder en haleine et à faire monter le suspens au fil des tomes, qui n'est pas chose facile. Si vous aimez la fantasy urbaine, foncez.