Critique de Mardiii

Aaaah, Maurice Mességué... Une autre de mes idoles. Mieux, un modèle à suivre.

Un homme admirable, pour ses combats, ses idéaux, sa passion, son courage. Bon, d'accord, il n'a pas non plus sauvé l'humanité. Mais ce qui est certain c'est qu'il s'est toujours battu pour faire du bien autour de lui, pour faire ce qu'il pensait juste malgré la réticence de ces autres personnes parfois honteusement égoïstes que sont les médecins.

Car cet homme a fait (et fait toujours, je suppose) des miracles. Comment? Avec les plantes, tout simplement.

Sceptiques? Alors lisez ce livre. Si à la fin vous n'avez pas ressenti ne serait-ce qu'une once d'émerveillement et d'espoir, alors je m'engage à racheter votre livre... satisfait ou remboursé!

Vous apprendrez dans ce livre d'où lui vient cet exceptionnel lien avec les plantes, cette manière spontanée de les comprendre et d'en reconnaître les bienfaits. Vous verrez combien son combat a été difficile malgré l'évidence de ses "miracles" sur les personnes qu'il a rencontrées (pas toutes anonymes, soit dit en passant). En gros, vous pourrez lire la vie de cet homme exceptionnel racontée par lui-même avec son naturel, sa modestie, sa franchise et surtout sa grande humanité.