Critique de lorena_dsh

Après avoir complètement succombé pour le premier tome de cette duologie j'avais qu'une seule hâte c'était de lire la suite, afin d'avoir enfin les réponses à mes questions ! Entre mes mains, je l'ai complètement dévoré mais je ressors avec un sentiment assez mitigé dont j'espère réussir à mettre des mots dessus.

Les circonstances de la fin du premier tome, me promettait d'éprouver de la peine pour Joy et de découvrir une Joy acharnée, prête à tout et forte de caractère. Toutefois, je n'ai pas forcément ressenti les émotions escomptés. J'ai trouvé que Joy pardonnait trop facilement le silence de Liam, alors que ça aurait pu donner une tension incroyable au roman si ça n'avait pas été le cas. de plus, j'ai vraiment eu cette impression de tourner autour de l'histoire les 300 premières pages en avançant très peu. C'est seulement dans les 200 dernières pages que j'ai commencé à réellement m'immerger et à être dans l'action.

Ce que j'ai le plus apprécié découvrir dans ce roman, c'est Liam face à ses affaires et toute les difficultés qui en découlent. Ainsi, que de partir à la découverte des personnes qui l'entourent depuis si longtemps, Ned et Grey. Je les ai tellement aimé.

Malgré un avis mitigé pour ce deuxième tome, comme toujours je vous laisse vous faire votre propre avis, car ce roman a un énorme potentiel, la plume de l'autrice est captive, et surement que vous allez adorer cette histoire !