Critique de Verdure35

Merci aux Edts de l'Archipel et à Babelio pour ce livre "Masse critique".
F.Métézeau est journaliste politique à France Inter,il est utile de le rappeler.
En 18 chapitres clairs et agréables à lire, sans aucune ambition littéraire, il crée un trombinoscope des présents ou futurs acteurs de la politique française. de quelques chevronnés et de leurs successeurs potentiels dans les différentes formations actuelles,décimées ou rescapées. Pour un lecteur qui n'a pas le temps de s'intéresser à la politique de ces derniers mois,et qui voudrait se "mettre à jour", ce livre l'informera correctement. Quoique depuis décembre 18 il y a encore eu du changement... le "dégagisme" continue. Par contre, pour ceux qui suivent les tribulations parfois pathétiques de nos dirigeants ou qui se pensent comme tels, ils n'apprendront rien de nouveau, les curriculum vitae des jeunes loups surdiplômés sont connus, leur morgue et leur arrogance aussi, ce qui ne les empêchent pas de faire les mêmes bourdes que les vieux renards et d'avoir les mêmes canines pour s'entre-déchirer.