Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
La guerre entre la W.C.C. et les chasseurs fait rage. Diane se réveille en pleine forêt, complètement nue et surtout amnésique. Elle va être secourue par un groupe de la W.C.C., son instinct de meurtrière va à nouveau se réveiller et sa vengeance va être terrible, qui est responsable de cette deuxième résurrection ? Dans ce deuxième tome, j'ai découvert l'histoire du côté des chasseurs et également du côté des hommes faisant partie de la W.C.C. J'avais fait la connaissance de Diane dans le précédent opus, un personnage effrayant de cruauté et malgré l'amnésie elle n'a pas changé d'un pouce, une femme cruelle, insensible et machiavélique. Un deuxième tome que j'ai trouvé beaucoup plus sanglant mais toujours aussi bon dans sa construction. L'auteur a décidément un style à part qui me plaît énormément, il a encore réussi à me surprendre avec son écriture, sa plume est fluide et surtout réussir à nous écrire une histoire sans dialogue est épatant. Il me tarde déjà de pouvoir lire le troisième tome et de découvrir Katia que j'ai entraperçu pendant ma lecture et qui risque de beaucoup me plaire vu le tempérament qu'elle a l'air d'avoir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...