Critique de ChristianneB

Composé à la façon d'un roman, ce livre est le récit authentique d'un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l'Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l'Égypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d'un monde parallèle au nôtre. Ce voyage à travers un espace multi-dimensionnel nous fera découvrir un personnage mystérieux : l'Être Bleu. Au fil des pages, c'est le monde de l'âme qui est alors exploré, celui qui nous attend au-delà de notre corps, celui aussi qui nous livre quelques-uns des grands secrets de l'aventure humaine sur Terre, à travers les Temps et l'Espace. Maintes fois réédité et traduit en de nombreuses langues, Récits d'un Voyageur de l'Astral constitue un témoignage essentiel considéré depuis longtemps comme un classique par tous ceux qui sont à la recherche de leur destin suprême, leur propre Graal.

Ce livre est l'un des tous premiers que j'ai lus sur ce type de sujet. Et il m'a donné envie de poursuivre dans ce sens.