Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Après l'annonce – bombe de Camille à Jared, ce dernier a repris ses vieilles habitudes et s'est refermé sur lui même, Camille s'est sentie rejeter et a mis les voiles, quand il s'est ressaisi du choc , c'était déjà trop tard mais il ne s'est pas avoué vaincu et reparti à sa la reconquête de sa belle, cette dernière s'est fait bien désirée et c'était juste magnifique le renouvellement de ce bel amour , mais hélas, il était écrit quelque part qu'ils doivent souffrir, car quand on a cru que tout allait bien et qu'ils était sur la bonne voie de la réconciliation, une autre tornade au nom de Célia héritée du passé de Jared, à ruiné tous ses efforts pour reconstruire leur couple et c'est reparti pour un maelstrom d'émotions surtout beaucoup d'empathie pour ce couple dont le chemin de l'amour et le bonheur est semé d'embûches !
Arriveront-ils à avoir la paix conjugal et vaincre les démons du passé bien encombrants ? Auront-ils leur Happy End bien mérité ?
Que vous dire, cet opus magnifique est mon coup de coeur, l'émotion vibrante de sincérité était à son paroxysme, les rebondissements m'ont tenue en haleine du début à la fin, les protagonistes étaient encore plus attachants, la plume addictive de Juliette a pris un peu plus de maturité pour mon grand plaisir !!!
Une trilogie que je recommande, est à savourer avec délectation et un grand bonheur
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..