Critique de lalectricedyslexique

Dès le début j'ai accroché, la plume de l'auteur est très fluide et surtout addictive, elle rend ses personnages attachants et c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce roman. L'histoire peut paraître banale et déranger certains lecteurs. Pourtant moi j'ai aimé les à coté de la romance, comme la relation qu'a Samantha avec ses enfants, ils m'ont fait tellement rire! Et puis le déroulement du récit est bien mené, à plusieurs reprises j'ai été surprise des révélations qui nous étaient faite.

Chacun des protagonistes ont eu une vie tourmentée ; c'est un nouveau départ, une nouvelle vie qui leur est proposé, et il faut dire que j'ai aimé que cela ce fasse en douceur. Rien n'est précipité, cela rend le texte plus réaliste et moins niais. de plus Samantha et Benjamin sont des adultes, qui ont du bagout et même pour l'un d'eux, deux enfants en pleine adolescence, c'est peut-être pour cette raison que je me suis sentie proche d'eux, et que j'ai aimé cette histoire, car chaque fait n'est pas exagéré, tout est logique dans la construction du texte.

Et puis le principal, la romance. C'est une belle histoire, touchante qui m'a mis des petites étoiles dans les yeux, et m'a fait fondre le coeur. Mais avant d'en arriver la il m'a fallu beaucoup de pages de lectures et de nombreux moments forts.

En conclusion l'auteure a su grâce à son écriture et son histoire me faire passer un agréable moment de lecture, frais, sans prise de tête et qui m'a complètement détendu. Pour l'anecdote j'ai lu ce roman alors que j'étais hospitalisé d'urgence… :). Donc si vous cherchez une belle romance avec des personnages tourmentés, attachants et drôles je vous conseille ce roman.
Lien : https://lalectricedyslexique..