Critique de devoreusedelivresch

J'ai lu ce livre sans lire le résumé et franchement comme pour chaque tome de cette saga, je ne suis pas déçue.
J'ai découvert l'enfance d'un personnage important de la saga et surtout son enrôlement de force dans l'armée de Levana.
Ce petit hors-série de 45 pages se lit rapidement et parvient malgré tout à transporter le lecteur dans l'univers lunaire de la reine. En plus, vous pouvez vous le procurer gratuitement sur liseuse, il n'est cependant pas disponible en version papier.
L'histoire et l'intrigue sont prenantes dès le départ et l'écriture de l'auteure est comme d'habitude une pure merveille. Au final, on regrette presque de quitter aussi rapidement ce tome mais heureusement il reste les autres tomes de la saga pour nous consoler.
Amis lecteurs si vous aimez les réécritures de contes et que vous voulez découvrir ce que cela donne dans un univers futuriste cette saga est faite pour vous. Vous serez transporter dans un monde époustouflant rempli de péripéties.
Comme pour les tomes précédents, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre qui m'a transporter dans le futur mais cette fois dans la zone ennemie. C'est pourquoi, je lui donne le note de 10 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..