Critique de Lecturesde_Lo

Au début j'avais peur de ne pas m'y retrouver avec tous les personnages, leurs pouvoirs ect. Mais finalement c'était une très bonne lecture et j'ai pas eu de soucis à tout mémoriser.

Les personnages sont tous attachant à leur manière, mais j'aime beaucoup Adrian, Nova, Ruby et Oscar. J'aime aussi Honey et Leroy. Je pense que je suis peut être plus du côté Renegat. Même si je trouve que certaines choses ne sont pas tout à fait bien faite.

Je comprend aussi les Anarchiste qui veulent leur liberté, mais le monde dans lequel ils vivaient avant n'était en rien bon.... Les plus démunie, pauvre, sans pouvoir été toujours les plus maltraités, laissé à l'abandon. Ace avait de bonnes idées, mais pas la bonne façon de faire. Trop de Gang de vilains on pris le pouvoir.
Et c'est pareil pour les Renegats, ils font de bonne chose, mais tout n'est pas fait de la bonne manière, il faudrait plutôt faire voter au lieu de mettre des lois comme ça. Ou une bonne fois pour toutes Renegats et Anarchistes tous dans la même pièce (sans ce foutre sur la gueule) a ce dire clairement les souhaits de chacun et essayer de reconstruire la ville ensemble.

L'intrigue m'a beaucoup plus et l'affrontement était vraiment bien, mais je ne m'attendais pas du tout ça... Detonator à encore fait selon ses envies et elle en a payé le prix.

Le rapprochement entre Adrian et Nova j'aurai voulu plus (je suis une romantique dans le fond), mais je pense que ça sera pour plus tard. Par contre je me demande le jour ou ils vont apprendre qui est vraiment Nova comment cela va ce passer.