Critique de inesgilmorebook

SPOILERS

Wow . Clairement j ai adorer ce livre . J'adore les personnages les gentils comme les méchants , je suis moi même partagé et je pense qu'on est tous un mix de mal et de bien et qu'on ne peux pas nous ranger dans des cases .
J'adore le caractère de Nova , la façon don't elle pense , son sarcasme , comment elle se bat ...
Pour moi Nova n'est ni une méchante ni une gentille c est juste une personne comme tout le monde qui a du bon et du mal en elle .
La relation de Nova et d'Adrian est juste incroyable , il est très protecteur envers elle et je trouve ça tellement mignon . Je veux tellement qu'il découvre qui elle est et qu'il l'accepte parce que il l'aime ça se voit . Des le début il l'a aimé et Nova aussi l'a aimé depuis le début .
Par contre je ne comprend pas ce qui se passe dans la tête de Ingrid . Pourquoi elle a mis le feu à la bibliothèque ils avaient un plan . J'aime bien le caractère d'Ingrid mais je pense qu'elle veut se venger trop rapidement . Elle ne veut pas détruire le Conseil mais plutôt lui faire mal ce qui est complètement bête
Je ne m'attendais pas du tout au retours d'Ace . Il étais vivant tout ce temps mais il a laisser les Anarchistes se débrouiller tout seul . Et si Nova savait que son oncle étais en vie pourquoi elle ne lui as pas demander des conseils ou pourquoi elle n'est simplement pas restée vivre avec lui .