Critique de CharlyTango

Je me faisais une joie de découvrir la vie de cette lady Mountbatten dont je cherchais depuis quelques temps une biographie. Je me faisais (et me fais toujours) une certaine idée de l'aristocratie anglaise, j'imaginais une forme de noblesse !!!!!
D'autant qu'étant l'épouse de Lord Mountbatten, dernier vice-roi des Indes, j'avais dans l'esprit un idée par trop romanesque de la vie de ce couple.
Là, j'ai été gâtée au delà de mes espérances.
Cette lady, née dans le super luxe et la très haute société, n'a été qu'une gourgandine et encore le mot est faible. Dans les réseaux sociaux de nos jours, elle serait traitée de tous les noms d'oiseaux charmants qui circulent sur la toile.
Ce livre est bien écrit et très documenté, mais sa lecture est fatigante tant la débauche est écoeurante. C'était un autre temps ? Pas si sûr !
Il y a, hélas, encore beaucoup de gens comme ce couple, hélas encore, ils ne grandissent pas la nature humaine et leur façade bien ripolinée cache bien des vicissitudes à l'instar de certains personnages à qui ont donné le bon dieu sans confession, qui font actuellement la une de nos tabloïds. La perversion semble être une inclination sacrément partagée chez les gens de pouvoir.